1er tour de coupe U11

12 mars 2017 - 18:10

-Samedi 04/03 - L'équipe des U11 de l'ASB joue leur 1er tour de qualification pour le challenge Daniel MONCLIN, organisé par le club de Sept SAULX. Une matinée un peu humide en vue des mauvaises conditions météo de l'hiver.Mais les jeunes joueurs de cette équipe étaient très motivés et concentrés, que cela a réchauffé les supporteurs. C'est un effort bien récompensé car l'équipe a vraiment donné un beau jeu et ils se sont bien fait plaisir sur le terrain avec une superbe entente entre les joueurs. Les joueurs de l'ASB ont gagné tous leurs matchs. 1er match faux/pogny 0-4 asb, 2éme match sept saulx 0-5 asb, 3éme match warmeriville 1-3 asb, 4 éme match vienne le chateau 0-6 asb. BRAVO AUX U11 qualifiés pour le 2éme tour.